Configurer les paramètres avancés - Gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations - Créer et gérer des prospects - Concevoir et créer des formulaires et des pages de marketing - Créer et gérer des segments - Définir et lancer des parcours clients - Créer et gérer des événements - Distribuer et analyser des enquêtes
PROGRAMME
Configurer Dynamics 365 Marketing
Configurer les paramètres d'organisation et de gestion d'entreprise et le contenu
Configurer les paramètres marketing
Configurer les paramètres des événements
Gérer le contenu marketing et les templates
Intégrations dans Dynamics 365 for Marketing
Gérer les segments et les listes
Créer et gérer des segments
Créer et gérer des centres et des listes d'abonnement
Utiliser les segments et les centres d'abonnement
Gérer les formulaires de marketing et les pages
Créer des formulaires marketing
Créer des Templates de pages
Gérer les formulaires
Créer et gérer les pages marketing
Intégrer les formulaires marketing dans les pages marketing
Prévisualisation, validation et mise en ligne d'une page marketing
Gérer les prospects, les comptes et les contacts
Créer des prospects
Gérer des prospects tout au long du cycle de vie
Transformer les prospects en opportunité
Gérer les comptes et les contacts
Gérer les e-mails marketing et les parcours clients
Créer des e-mails marketing
Prévisualiser, valider et mettre en ligne les e-mails
Enregistrer un e-mail comme modèle
Créer des parcours clients
Gérer les événements
Créer un événement sur site
Créer un évènement webinaire
Configurer les paramètres des événements
Promouvoir et gérer les événements
Gérer le site web de l'événement
Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
Créer un projet d'enquête
Gérer les enquêtes à l'aide de projets
Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
Personnaliser une enquête
Envoyer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing
Utiliser les informations pour prendre des décisions concernant les efforts marketing.
Noter les prospects
Voir les informations liées aux parcours des clients et aux e-mails
Évaluer les initiatives marketing à l'aide d'analyses
Vous cherchez à développer vos compétences et à booster votre carrière ? Cette formation est faite pour vous ! Conçue par des experts du domaine, elle vous offre une opportunité unique d'acquérir des connaissances approfondies et des compétences pratiques.
Pourquoi choisir cette formation ?Des modules complets et à jour, couvrant tous les aspects essentiels.
Formateurs expérimentés :Apprenez auprès de professionnels reconnus dans leur domaine.
Fléxibilité :Suivez les cours à votre rythme, en ligne ou en présentiel.
Certificat reconnu :À la fin de la formation, obtenez un certificat qui valorisera votre CV.
Ce que vous allez apprendre :- Les bases théoriques et pratiques du sujet
- Des études de cas réelles pour une meilleure compréhension.
- Des outils et techniques avancés pour exceller dans votre domaine.
Ne manquez pas cette chance de transformer votre avenir professionnel. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ! Ensemble, développons vos nouvelles compétences de demain !
Plusieurs dispositifs de financement sont possibles en fonction de votre statut professionnel et peuvent financer jusqu’à 100% votre formation.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter nos conseillers pour vous accompagner pas à pas dans vos démarches.